mardi 23 avril 2013

Des nouvelles de Jabeur, prisonnier d'opinion tunisien.

5 commentaires:

  1. En quoi ce jeune homme mérite d'être en prison? Ses idées athéistes sont elles aussi dangereuses que les délinquants qui volent, qui violent, agressent les citoyens et les forces de l'ordre?
    1 an déjà, et aucun avocat n'a eu le courage de prendre sa défense, il aura fallu un avocat d'office pour le défendre, c'est honteux et scandaleux pour la Tunisie, rien n'a donc changé? C'est à se demander s'il y a bien eu une révolution...
    Dans cette lettre, il demande le pardon, comme il l'avait déjà demandé avant son emprisonnement, n'est ce pas suffisant? N'a t'il pas suffisamment souffert?On attend quoi, sa mort pour réagir?

    RépondreSupprimer
  2. Tout mon soutien etre atheiste est un choix pour lequel personne n´a le droit de condamner chacun est libre de penser et de d´emettre son avis sur tous les sujets sans avoir peur d´etre emprisone´ou poursuivi .

    RépondreSupprimer
  3. c'est la même chose que de condamner quelqu'un a la prison parce qu'il ne crois pas en Zeus, ou a fait une caricature de Dionysus. L'Islam est un virus, une maladie mentale.

    RépondreSupprimer
  4. Autant que tunisien musulman, l’incarcération de ce tunisien me fais plus mal que ce qu'il a infligé à notre foi et prophète comme acte de violence fortement pénible à tolérer, en voyant qu'il présente ses excuses et reconnait son tort à discriminer la foi musulmane et en particulier notre prophète Mohammad Salla allah alayhi wa sallam

    RépondreSupprimer